Home > Acteur Commerce > Une adresse campagnarde (vraiment) délicieuse !

Une adresse campagnarde (vraiment) délicieuse !

Restaurant La Montagne

Une cuisine du terroir terrible !

Cet article n’est pas un placement de publicité rémunéré. C’est un coup de cœur !

 

Être citadin, c’est aussi savoir décompresser dans nos campagnes alentours ou lors de voyages dans nos terres. Dans nos régions, ils existent des coins magiques, notamment pour se restaurer. Partons à la découverte de celui-ci…

Visitant ma famille sur Roanne (Loire) un samedi, j’emmenais Maman voir son mari (mon beau-père) dans sa maison de convalescence, non loin de sa commune d’origine : Meaux-La-Montagne (Rhône).

Meaux, commune aux 250 âmes, n’est pas vraiment le type de village où nous pensons marquer ne serait-ce qu’un arrêt, alors de là, à ce qu’il soit mémorable… Et pourtant, cette commune située à un peu plus de 50 km de Lyon et autant de Roanne, à proximité du très connu Lac des Sapins de Cublize/Ronno, possède une adresse gustative qui mérite le détour...

Un restaurant nommé « La Montagne », tenu par une femme gaillarde d’origine bretonne. Une cuisine du terroir exceptionnelle, un cadre bucolique avec une touche de modernité. Un accueil correct, un enchaînement des plats très satisfaisant.

Choix entre une carte et des menus très bien ficelés. Plat du jour la semaine et menus saveurs du terroir disponibles le WE. Les prix sont très abordables, tout est fait maison ! L’établissement est aussi une épicerie du terroir et un bar convivial.

Dès que la belle saison arrive, la vaste terrasse procure un plaisir décuplé.

Restaurant La Montagne

 

Et vous, quels sont vos coups de cœur ? Partagez avec nous une adresse campagnarde en respectant les conditions ici

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.