Home > TWITTER > La "Twittosphère" > Finale Euro 2016 sur Twitter : c’est pour vous les rageux !

Finale Euro 2016 sur Twitter : c’est pour vous les rageux !

Comme souvent, Twitter est un terrain miné pour les bonnes pensées, un terrain de prédilection pour les primates. Pour répondre aux rageux, dont je me garderai bien d’étaler les tweets, (au passage, RT souvent des centaines et centaines de fois) pour leur faire de la pub, voici quelques tweets que je préfère garder en souvenir. Français, j’ai honte de ces primates déchaînés et haineux envers la victoire portugaise. Le football est ainsi, on gagne, on perd, comme dans la vie ! Nul doute que cette jeune génération, sera plus mature en 2018 et nous réservera d’autres excellents moments. Merci à l’équipe de France de football, merci pour votre état d’esprit irréprochable, merci à M. Deschamps et son staff pour le travail accompli ! On n’avance jamais dans la critique gratuite et l’insulte ! Cet échec en finale, est un formidable tremplin pour la suite !

Bravo aux portugais ! Peu importe ce que les rageux disent sur vous, vous avez gagné et vous êtes champion d’Europe ! Respect ! 

Gardons plutôt ces images positives et réjouissons-nous des formidables moments d’émotions vécus. Cet Euro de football est une réussite, qui nous a sorti un temps, des moments plus que délicats que la France traverse ! Nous sommes un peuple uni et solidaire, à tendance critique et assez négativiste, il faut le dire ! ^^ (pardon pour ce discours un tant soit peu moralisateur ^^).

Tweets version positive, c’est parti…





https://twitter.com/TweetsFilles/status/752279185515765760


https://twitter.com/OmarSy/status/752284419470266369



https://twitter.com/Footballogue/status/752254820451516417




https://twitter.com/EURO2016/status/752254206262800384



Fernando Santos voulez vous dire…

« Merci à vous la France, pour l’organisation exceptionnelle de cet Euro. Nous avons vaincu nos démons de 2004, le foot c’est aussi pour vivre ce genre de moment. Vous nous avez battus pratiquement à chaque fois dans les matchs officiels, cette fois c’est nous, c’est le sport ! Merci pour tout et vive la France ! »

Maintenant, place aux qualifications pour le Mondial 2018 en Russie. Un long chemin nous attend et peut-être croiserons-nous nos amis portugais pour une revanche savoureuse en Russie !

 

ALLEZ LES BLEUS !

Source photo à la une : UEFA EURO 2016

Lire aussi :
drapeau tricolore
Drapeau Tricolore : les raisons du sondage Twitter !
drapeau france football
Vous étiez où ce jour-là ?

Laisser un commentaire