Home > Acteur Commerce > Vos adresses campagnardes : principes et conditions

Vos adresses campagnardes : principes et conditions

adresse campagnarde

Cette rubrique est une rubrique émotionnelle, pas un emplacement publicitaire.

Ils nous arrivent toutes et tous un jour, de nous rendre à un endroit sur recommandation, voire de découvrir nous-mêmes une adresse jusqu’à là inconnue pour nous. La satisfaction a conquis votre émotionnel et vous souhaitez le partager.

Dans cet onglet spécial « adresses campagnardes », vous pouvez recommander un lieu. En voici les principes et conditions :

Qui et quoi recommander ?

  • Toutes adresses commerçantes issues de l’artisanat. Cela peut être un restaurant, un artisan d’art, un peintre, un sculpteur, un brocanteur, un producteur, un cultivateur, une ferme artisanale…
  • Un paysage magnifique, un endroit « secret » où la vue est à couper le souffle.
  • Un site touristique, un camping rural, une base de loisirs en pleine campagne.

Localisation

  • En pleine campagne
  • En centre-bourg d’un village de moins de 2000 habitants.

Comment procéder pour recommander une adresse ?

Faire une demande par mail à acteurvente@gmail.com en laissant vos coordonnées et en apportant les précisions et éléments suivants :

  • 4 à 7 photos prises par vos soins, du lieu à promouvoir (avec vues variées : produits, extérieurs, décor intérieur…) Les photos des propriétaires et leurs patronymes sont acceptées sous certaines conditions
  • Un texte explicatif de votre ressenti et expérience du lieu de 250 à 300 mots max
  • Certifier sur l’honneur de n’être pas le propriétaire, un membre de la famille ou ami(e) proche de l’endroit physique à recommander.

À réception de votre demande, Acteur Vente vous contactera pour échanger téléphoniquement avec vous, avant de valider ou non « votre adresse campagnarde ».

À la validation de votre recommandation par Acteur Vente, vous devrez accepter la diffusion de votre prénom, nom (possibilité de mettre juste la première lettre) et région de résidence. Vous aurez la possibilité de publier un médaillon photo si vous le souhaitez.

Avant la mise en ligne de la recommandation : vous devrez autoriser la publication de vos photos contre mention à Acteur Vente sans pouvoir prétendre à quelques rémunérations que ce soient. Acteur Vente vous adressera le texte de l’article, afin que vous apportiez votre validation.

À la publication de l’article sur le blog, vous serez prévenus par Acteur Vente de la mise en ligne de l’article, vous aurez 48h pour revenir vers Acteur Vente pour apporter une modification. Passer ce délai, Acteur Vente peut librement disposer de l’article, le supprimer s’il le juge utile ou l’enrichir par l’apport de nouveaux témoignages. Acteur Vente est seul responsable de la modération des commentaires, qu’il vérifiera chaque jour et validera ou non.

 

Soyez acteur…

Crédit Photo : Bess-Hamiti (Pixabay)

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.